Chambres d'hôtes 2 Epis Rhones Alpes Ardèche

A proximité d'ALBA la Romaine, La Grange au Negre est une ancienne ferme en pierre de pays entourée de vignes. Le climat provençal et le paysage vallonné contribueront à un séjour inoubliable. La maison, de très belle architecture, offre tout le confort souhaité. L’origine de la maison remonte à l'époque gallo-romaine, comme en témoignent les tuiles, poteries et amphores retrouvées aux alentours. 
Ancienne ferme en pierre, La Grange au négre correspond à l'architecture typique de la région : Pièces voûtées au rez-de-jardin, tuiles romaines, terrasse couverte et murs épais pour garder la fraîcheur...
Dans le grand jardin arboré et mi-ombragé, vous trouverez des chaises longues, hamacs et salons de jardin pour savourer le paysage, au calme.Les 3 grandes chambres, chacune avec sanitaires privés, salle de bains ou douches et WC ont chacune leur personnalité Une grande pièce commune voûtée est à votre disposition, avec un espace salon et un espace salle à manger, ainsi que des informations touristiques.
Chambres d'hôtes La grange au Negre
Collet Nott Jennyfer et Gilles
St, Philippe le haut – 07400 Alba la Romaine
Ardèche méridionale – France
tel: 04.75.52.44.67. - 06.82.33.51.98.
http://perso.orange.fr/grangenegre
grangenegre@gmail.com

A DECOUVRIR AUSSI